mielpops Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 (edited) Coucou coucou  QCM 36 E. En cas de globozoospermie, le rĂ©sultat d'un test de HĂŒnher est toujours nĂ©gatif. â comptĂ© faux Que signifie un test de HĂŒnher nĂ©gatif ?  Merciii et bon rĂ©veillon à tous  Edited December 24, 2020 by mielpops Quote
Solution KCAT Posted December 24, 2020 Solution Posted December 24, 2020 coucou @mielpops! voilĂ : R2013 - UE2 - BDR BDD - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Â bon courage Quote
mielpops Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Mercii pour ta rĂ©ponse @KCAT C'est drĂŽle on pose souvent les mĂȘmes questions ahaha  Est-ce que du coup le test serait nĂ©gatif si on Ă©tait dans le cas d'une akinĂ©tospermie?  Plein de courage Ă toi aussi  !! KCAT 1 Quote
KCAT Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 (edited) aha complĂštement @mielpops (qui se ressemble s'assemble) du coup oui je pense que ca sera nĂ©gatif parce qu'ils ont pas de mobilitĂ© donc pas d'interaction avec la glaire et du coup --> nĂ©gatif sur le test de HĂŒnher Edited December 24, 2020 by KCAT mielpops 1 Quote
mielpops Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Il y a 1 heure, KCAT a dit : (qui se ressemble s'assemble) lĂ tu me charmes...  Il y a 1 heure, KCAT a dit : du coup oui je pense que ca sera nĂ©gatif parce qu'ils ont pas de mobilitĂ© donc pas d'interaction avec la glaire et du coup --> nĂ©gatif sur le test de HĂŒnher ok ok je note merci encore pour ton aide    KCAT 1 Quote
Recommended Posts