mielpops Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 (edited) Coucou coucou QCM 36 E. En cas de globozoospermie, le résultat d'un test de Hünher est toujours négatif. → compté faux Que signifie un test de Hünher négatif ? Merciii et bon réveillon à tous Edited December 24, 2020 by mielpops Quote
Solution KCAT Posted December 24, 2020 Solution Posted December 24, 2020 coucou @mielpops! voilà: R2013 - UE2 - BDR BDD - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) bon courage Quote
mielpops Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Mercii pour ta réponse @KCAT C'est drôle on pose souvent les mêmes questions ahaha Est-ce que du coup le test serait négatif si on était dans le cas d'une akinétospermie? Plein de courage à toi aussi !! KCAT 1 Quote
KCAT Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 (edited) aha complètement @mielpops (qui se ressemble s'assemble) du coup oui je pense que ca sera négatif parce qu'ils ont pas de mobilité donc pas d'interaction avec la glaire et du coup --> négatif sur le test de Hünher Edited December 24, 2020 by KCAT mielpops 1 Quote
mielpops Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Il y a 1 heure, KCAT a dit : (qui se ressemble s'assemble) là tu me charmes... Il y a 1 heure, KCAT a dit : du coup oui je pense que ca sera négatif parce qu'ils ont pas de mobilité donc pas d'interaction avec la glaire et du coup --> négatif sur le test de Hünher ok ok je note merci encore pour ton aide KCAT 1 Quote
Recommended Posts