Juuu Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Bonsoir ! J'aimerai bien un peu d'aide ! Je bloque sur ce qcm, je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre aux items Révélation Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 25, 2020 salut @Juuu  alors pour moi ce qcm reste assez faux, et tu ne dois pas le prendre en compte, les calculs et la correction qui te sont donnés ne sont pas bons... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 Il y a 9 heures, Hypnos a dit : salut @Juuu  alors pour moi ce qcm reste assez faux, et tu ne dois pas le prendre en compte, les calculs et la correction qui te sont donnés ne sont pas bons... J’suis d’accord Quote
Juuu Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 D'accord merci @Hypnos @LAmi_Omelette ! Bonne journée Quote
Recommended Posts