Sashounet Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Yo, j'ai une question à propos de ce QCM (item E seulement) Je comprends pourquoi les réponses vraies sont ABD mais pourquoi E est aussi comptée vraie ?? Si on considère les DNA moncaténaire (comme dans certains virus) la teneur en A et en T sera différente (on est d'accord que pour que l'item soit bien vrai, il aurait fallu rajouter "dans le DNA bicaténaire" ?) Merci PS : j'ai regardé dans la banque mais aucune remarque dessus .. Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 23, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 23, 2020 Saluuuut mon @Sashounoel, on nous parle d'appariement des bases, donc c'est entre le A d'un brin et le T de l'autre (c'est bicaténaire). Donc il y aura autant de A que de T. Pour le cas du monocaténaire, en effet on peut avoir des proportions de bases différentes ! Quote
Sashounet Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : appariement des bases Moi lire à apprendre m'voyez ok ok merci mec tu gères (pas d'appariement dans les mono t'as raison snif snif) gros love, je retourne au CP Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 23, 2020 Ancien du Bureau Posted December 23, 2020 Tqt mon frérot, ça arrive même aux meilleurs Gros love ! Quote
Recommended Posts