Missanais0308 Posted March 29, 2015 Posted March 29, 2015 Bonsoir, Dans le programme des colles, il est noté au 9 avril CCB spécialités,est-ce que cela signifie que samedi au CCB on n'aura pas les spé et qu'on les fera mercredi 8 et jeudi 9 avril? Quote
Oudie Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Coucou ! Samedi on aura: UE3 bis UE5 UE6 UE7 Et UE8 tronc commun Chaque spe sera faite mercredi pour Maieutique et pharmacie ; et le jeudi pour petit bassin, tête et cou et odontologie. A bientôt Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted March 30, 2015 Ancien du Bureau Posted March 30, 2015 Je confirme ! Quote
030021400454 Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Bonjour, Le concours blanc approchant j'aimerais savoir l'emploi du temps exact de la journée et l'endroit où les épreuves se déroulent ( où a rangueil ? ) Merci d'avance Quote
cyclo5perhydrophénantrène Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Je peux déjà t'indiquer le lieu où se déroulera le concours blanc : les amphis PACES de RANGUEIL (amphis 1,2 et 4) ! Même lieu que tu sois de Rangueil, Purpan ou Maraîchers ^^ Quote
Membre d'Honneur BiranS Posted March 30, 2015 Membre d'Honneur Posted March 30, 2015 Toutes les infos devraient sortir demain soir sur Tutoweb et sur Facebook (au plus tard mercredi matin si tout va bien) Vos RF passeront en amphi vous expliquer tout ça ne vous inquiétez pas Pour le lieu je confirme la réponse ci-dessus ! Quote
Membre d'Honneur BiranS Posted March 31, 2015 Membre d'Honneur Posted March 31, 2015 Tout est sorti ce soir déjà sur l'onglet général de Tutoweb Demain, la même info sort à 7h45 sur la page Facebook aussi pour les plus connecté d'entre vous Quote
alyssia Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Merci pour toutes les infos Par contre est il possible d'avoir le programme de chaque matière? Est ce que lez cours que l'on faut cette semaine sont au programme du concours blanc? (car sont dans celui de l'année dernière notamment en anatomie :-/) Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted April 1, 2015 Ancien du Bureau Posted April 1, 2015 Salut ! Considère que tous ce que vous aurez vu jusque là est suseptible de tomber, même cette dernière semaine (ne t'inquiètes personne n'aura réellement eu le temps de la travailler) ! Quote
Recommended Posts