Rita Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Slt, Un gros doute Lors de la B- on a pas de X de réarrangement et du coup pas e Auger ou si ? Lors de la B+ on a bien des réarrangements X et e Auger spectre tjs raie quelque soit le type d'interaction CE ou B+? mais je me demandais si ces e Auger et ces X de réarrangements proviennent de la CE ou de la B+ je suppose la CE non ? car cet e ne provient pas d'une couche périph à l'encontre de B+ ! en effet, le prof montre bien dans son schéma page 22 que cela provient d'une CE ? Merciii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted December 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 24, 2020 On 12/23/2020 at 11:12 AM, Rita said: Slt, Un gros doute Lors de la B- on a pas de X de réarrangement et du coup pas e Auger ou si ? Lors de la B+ on a bien des réarrangements X et e Auger spectre tjs raie quelque soit le type d'interaction CE ou B+? mais je me demandais si ces e Auger et ces X de réarrangements proviennent de la CE ou de la B+ je suppose la CE non ? car cet e ne provient pas d'une couche périph à l'encontre de B+ ! en effet, le prof montre bien dans son schéma page 22 que cela provient d'une CE ? Merciii d'avance Salut alors oui β+ et CE donnent des spectres de raies avec C de réarrangements et Auger (mais le spectre de la particule β+ est continu !!) mais les deux le donnent car on va avoir modification d’une nuage électronique donc on va avoir disparition des electdons c’est plus clair pour toi ? Rita 1 Quote
Rita Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Il y a 4 heures, Hypnos a dit : Salut alors oui β+ et CE donnent des spectres de raies avec C de réarrangements et Auger (mais le spectre de la particule β+ est continu !!) mais les deux le donnent car on va avoir modification d’une nuage électronique donc on va avoir disparition des electdons c’est plus clair pour toi ? Saluttt @Hypnos ! T'es tjs au top mercii infiniment ! je te souhaite un joyeux Noel et plein d'épanouissement dans ta filière ! Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2020 35 minutes ago, Rita said: Saluttt @Hypnos ! T'es tjs au top mercii infiniment ! je te souhaite un joyeux Noel et plein d'épanouissement dans ta filière ! Bonne soirée Passe une très bonne soirée joyeux noel et pleins de réussite Rita 1 Quote
Recommended Posts