Melodikas Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Salut!  l'item A est compté faux mais je ne vois pas trop pourquoi donc j'aimerai savoir comment il faudrait le tourner pour le compter juste https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/9hat.png  Merci d'avance! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 Coucou, il manque les pondérations par dQ, dA, dV (ou hQ, hA, hV)  c'est une notation obligatoire Quote
Melodikas Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 @Chat_du_Cheshire Ok parfait merci!!  et est ce que lorsqu'on dĂ©taille les diffĂ©rentielles sĂ©parĂ©ment,( imaginons l'items aurait Ă©tĂ© df/dq= X), on doit toujours rajouter le dx mĂȘme si l'on isole totalement la diffĂ©rentielle des autres? ( je ne sais pas si j'ai Ă©tĂ© trĂšs clair mais j'ai dĂ©jĂ vu un item de ce style oĂč on nous demandais la diffĂ©rentielle en fonction d'une seule variable (le dx n'Ă©tais pas prĂ©sent) et la correction ne faisait pas rĂ©fĂ©rence au manque des dx mais Ă une mauvaise Ă©quation) Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Il y a 2 heures, Mellony10 a dit : @Chat_du_Cheshire Ok parfait merci!!  et est ce que lorsqu'on dĂ©taille les diffĂ©rentielles sĂ©parĂ©ment,( imaginons l'items aurait Ă©tĂ© df/dq= X), on doit toujours rajouter le dx mĂȘme si l'on isole totalement la diffĂ©rentielle des autres? ( je ne sais pas si j'ai Ă©tĂ© trĂšs clair mais j'ai dĂ©jĂ vu un item de ce style oĂč on nous demandais la diffĂ©rentielle en fonction d'une seule variable (le dx n'Ă©tais pas prĂ©sent) et la correction ne faisait pas rĂ©fĂ©rence au manque des dx mais Ă une mauvaise Ă©quation) non si tu Ă©cris seulement les dĂ©rivĂ©es partielles isolĂ©ment tu n'es pas obligĂ© de l'Ă©crire Quote
Melodikas Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020  @Chat_du_Cheshire Super merci beaucoup ! bonne soirée à toi! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a une heure, Mellony10 a dit :  @Chat_du_Cheshire Super merci beaucoup ! bonne soirĂ©e Ă toi! avec plaisir Ă toi aussi et bonnes fĂȘtes Melodikas 1 Quote
Recommended Posts