Lemillion Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 (edited) salut, je n'arrives pas à déterminer à partir de quand on a une différentiation des voies génitales internes chez la femme, est-ce à la 8ème semaine comme chez l'homme ? j'ai dans mon cours qu'elles sont indiff jusqu'a la 7ème semaine Edited December 22, 2020 by Lemillion Quote
Solution ChloroKiné Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 oui pour moi c'est bien à la 8 ème semaine aussi Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 il y a 12 minutes, ChloroKiné a dit : oui pour moi c'est bien à la 8 ème semaine aussi @lacremesolaire salut dsl de te déranger mais tu confirmes l'info que je puisse passer le sujet en résolu merci en tout cas Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted December 23, 2020 Ancien du Bureau Posted December 23, 2020 Il y a 12 heures, Lemillion a dit : @lacremesolaire salut dsl de te déranger mais tu confirmes l'info que je puisse passer le sujet en résolu merci en tout cas Salut, alors je confirme que j’ai bien à la 8e semaine Quote
Lemillion Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 il y a 48 minutes, lacremesolaire a dit : Salut, alors je confirme que j’ai bien à la 8e semaine parfait merci Quote
Recommended Posts