Ancien Responsable Matière SBY Posted December 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2020 Hello ! Petit soucis avec le QCM20 L'ordre de priorités n'est pas inversé. Du coup on devrait avoir inversion de Walden et obtenir la configuration S. Sauf que l'item D est faux et E vrai... Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait cool. Merci d'avance ! Révélation La personne qui voudra bien répondre permettra à @KCAT de bien dormir cette nuit ! KCAT and Rita 1 1 Quote
KCAT Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 petit rappel les coupains, sommeil is bae <3333 g besoin de réponse pr dOrMiR, SBY and Rita 1 1 Quote
Solution Rita Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 (edited) il y a 37 minutes, SBY a dit : Hello ! Petit soucis avec le QCM20 L'ordre de priorités n'est pas inversé. Du coup on devrait avoir inversion de Walden et obtenir la configuration S. Sauf que l'item D est faux et E vrai... Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait cool. Merci d'avance ! Révéler le contenu masqué La personne qui voudra bien répondre permettra à @KCAT de bien dormir cette nuit ! Salutttt les filles, @SBY et @KCAT Attention, le R est bien conservé je vous mets en photo ce qui se passe ! http://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608668132-orga.jpg C'est bon tu peux bien DORMIR ? Edited December 22, 2020 by Rita SBY 1 Quote
Lilou Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 36 minutes, SBY a dit : L'ordre de priorités n'est pas inversé. Du coup on devrait avoir inversion de Walden et obtenir la configuration S. Sauf que l'item D est faux et E vrai... Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait cool. Merci d'avance ! J'ai posé la même question sur un sujet du coup la réponse m'intéresse Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2020 (edited) Merci beaucoup pour ta réponse @Rita ! et pour ce beau schéma plein de couleurs Je viens de me rendre compte de ma bêtise. Comme on ne fait pas de chimie sur ce C il ne change pas de configuration. C'est bon pour toi du coup @Lilou ? Révélation il y a 12 minutes, Rita a dit : C'est bon tu peux bien DORMIR ? @KCAT dormira en paix grâce à toi ! Bonne soirée les filles et bon courage à vous toutes ! Edited December 22, 2020 by SBY Rita and KCAT 2 Quote
Rita Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 à l’instant, SBY a dit : Merci beaucoup pour ta réponse @Rita ! et pour ce beau schéma plein de couleurs Je viens de me rendre compte de ma bêtise. Comme on ne fait pas de chimie sur ce C il ne change pas de configuration. Ouii t'as tout à fait raison d'hab notre C est chiral mais cette fois ci eh bah non ! Contente alors que ça t' (vous) ait aidées Courage SBY and KCAT 2 Quote
KCAT Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 ptdrrrr @Rita tes dessins me fume t'es trop mignonne je peux dormir en paix, merci à toi trop forte Révélation @SBY une super nuit va m'attendre avec pleins de rêves sur nouël SBY and Rita 2 Quote
Lilou Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Merci bcp j'ai compris aussi Rita, KCAT and SBY 3 Quote
Rita Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 25 minutes, KCAT a dit : ptdrrrr @Rita tes dessins me fume t'es trop mignonne je peux dormir en paix, merci à toi trop forte Masquer le contenu @SBY une super nuit va m'attendre avec pleins de rêves sur nouël Hahah mercii c'est toi qui es mignonne Fais de beaux rêves alors ! KCAT 1 Quote
Recommended Posts