camcam09 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Et bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item E est vrai car quand on abaisse le seuil on a tout ce qui est positif qui augmente(VP FP) et tout ce qui est négatif qui diminue ( FN et VN). https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/hxh5.png Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 Ton raisonnement est juste dans la majorité de ce genre de qcm mais ici il y avait un piège, on te dit que plus le score est FAIBLE et plus la maladie s'aggrave donc c'est inversement proportionnel, donc il faut inverser la règle du seuil : si le seuil augmente la se va augmenter et la spé diminuer Meliodas and mariz_au_lait 2 Quote
camcam09 Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 @Chat_du_Cheshire mercii beaucoup !!! @LeMathoutiens jette un petit coup d'oeil Quote
LeMathou Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 (edited) @camcam09 j'avais trouvé la solution j'en avais à @loukoum01 d'ailleurs cimer ma poule on ne fera plus l'erreur Edited December 23, 2020 by LeMathou camcam09 and loukoum01 2 Quote
Recommended Posts