Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2020 Salut, quelqu'un saurait me dire ce qui est faux dans cet item? je trouve pas.... "le transport antérograde rapide fais intervenir la kinésine, protéine associée aux microtubules qui achemine des petites vésicules du pole + vers le pole - des microtubules" (compté faux) Merciiiii Quote
Solution Rita Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 (edited) il y a 3 minutes, nell-de-poule a dit : Salut, quelqu'un saurait me dire ce qui est faux dans cet item? je trouve pas.... "le transport antérograde rapide fais intervenir la kinésine, protéine associée aux microtubules qui achemine des petites vésicules du pole + vers le pole - des microtubules" (compté faux) Merciiiii Salut tout est juste dans l'item sauf l'orientation, c'est du pôle - vers + du corps vers la distalité de l'axone ! Voilà voilà Edited December 22, 2020 by Rita nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2020 @Rita ah oui.... je me sens con jpp merci en tout cas Quote
Rita Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 à l’instant, nell-de-poule a dit : @Rita ah oui.... je me sens con jpp merci en tout cas haha mais c'est normal en cette période tqt ça arrive ça arrive nell-de-poule 1 Quote
Recommended Posts