Benj152 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Salut! "Les introns correspondent à toutes les séquences du génome qui peuvent être transcrites mais non traduites en protéines" compté faux C'était un qcm de TD, mais je me souviens plus de l'explication de la prof de TD Quelqu'un pourrait m'expliquer svp, parce que je pensais vraiment que les introns étaient justement les séquences transcrites mais non traduites en protéines (comme vu dans le cours de Salvayre) Si vous avez un contre-exemple c'est le mieux Merci! Quote
Solution Laurette Posted December 22, 2020 Solution Posted December 22, 2020 il y a 1 minute, Benj152 a dit : "Les introns correspondent à toutes les séquences du génome qui peuvent être transcrites mais non traduites en protéines" compté faux Rebonjour!! Cet item est faux à cause de toutes les séquences. En effet il n'y a pas que les introns il y a aussi les ARNt et les ARNr pour exemple. J'espère que c'est plus clair pour toi ! Quote
Benj152 Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 Ah oui, je pensais seulement aux introns en lisant la phrase C'est bueno du coup merci encore! @Laurette Laurette 1 Quote
Recommended Posts