Lemillion Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 (edited) yo, le canal de wolff se différencie en donnant uniquement le canal épididymaire ou alors l'épididyme complet ? j'ai l'impression que la prof intervertit ces deux termes @lacremesolaire dsl de te déranger mais si t'as une info je suis preneur Edited December 20, 2020 by Lemillion Quote
Solution Angelep Posted December 21, 2020 Solution Posted December 21, 2020 Salut @Lemillion! Alors, l'épididyme est issu de la différenciation de la partie antérieure du canal de Wolff. Le canal épididymaire est sur l'ensemble de l'épididyme, et il est constitué de 3 parties : la tete, le corps et la queue. Ainsi le canal épididymaire est considéré comme l'épididyme complet, tu peux utiliser les deux mots J'espère t'avoir aidé Okazaki 1 Quote
Lemillion Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 1 heure, Angelep a dit : Salut @Lemillion! Alors, l'épididyme est issu de la différenciation de la partie antérieure du canal de Wolff. Le canal épididymaire est sur l'ensemble de l'épididyme, et il est constitué de 3 parties : la tete, le corps et la queue. Ainsi le canal épididymaire est considéré comme l'épididyme complet, tu peux utiliser les deux mots J'espère t'avoir aidé d'accord nickel merci beaucoup, bonne fin de journée à toi ! Quote
OxyGenS Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 @Lemillion Rigoureusement le canal épididymaire est contenu dans l'épididyme mais en QCM on se fiche de la différence ? Quote
Lemillion Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 il y a 25 minutes, OxyGenS a dit : mais en QCM on se fiche de la différence ? ya très moyen vu que la prof les prends pour synonymes Quote
OxyGenS Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 43 minutes, OxyGenS a dit : Rigoureusement le canal épididymaire est contenu dans l'épididyme Et ça tu es d'accord ? Quote
Lemillion Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 il y a 14 minutes, OxyGenS a dit : Et ça tu es d'accord ? si senora Quote
OxyGenS Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 6 minutes, Lemillion a dit : si senora Grazie hombre Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 il y a 26 minutes, OxyGenS a dit : Grazie hombre fréro tu viens de mixer italien espagnol tu es désormais interdite de remarques sur mon frencé Quote
OxyGenS Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 9 minutes, Lemillion a dit : fréro tu viens de mixer italien espagnol tu es désormais interdite de remarques sur mon frencé Je suis dans la maîtrise mek, laisse moi faire mes mix @Sniper viens lui dire que je parle pas moins de 10 langues Lemillion 1 Quote
Sniper Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a une heure, OxyGenS a dit : @Sniper viens lui dire que je parle pas moins de 10 langues je témoigne elle est polyglotte @Lemillion commence par lui parler poliment OxyGenS 1 Quote
Lemillion Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 il y a 18 minutes, Sniper a dit : @Lemillion commence par lui parler poliment molo l'asticot OxyGenS and Sniper 1 1 Quote
Recommended Posts