Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 Bonjour ! La proposition "La formation de la crête génitale est permise par l'épaississement de l'épithélium cœlomique" est compté fausse. Pourtant dans mon cours d'embryo j'ai noté exactement l'intitulé de celle-ci Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qui est faux ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 Salut @GrandPéric! D’où vient cet item? Et quel est l’énoncé? Pour moi aussi il devrait être vrai! Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 il y a 35 minutes, sophiie a dit : Salut @GrandPéric! D’où vient cet item? Et quel est l’énoncé? Pour moi aussi il devrait être vrai! Reeee, c'est dans le poly du tat, item 9C, je mets aussi la correction que j'ai du mal à saisir Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 20, 2020 il y a 15 minutes, GrandPéric a dit : Reeee, c'est dans le poly du tat, item 9C, je mets aussi la correction que j'ai du mal à saisir Merci d'avance ! Alors en fait la crête génitale est formée par épaississement de l’épithélium coelomique et du mésonéphros donc l’item devrait être vrai vu qu’il dit « est permise » et qu’il ne dit pas « seulement par l’épithélium cœlomique ». Les canaux de Muller eux sont bien formés par invagination de l’épithélium cœlomique. Bon courage pour la dernière ligne droite GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 il y a une heure, sophiie a dit : Alors en fait la crête génitale est formée par épaississement de l’épithélium coelomique et du mésonéphros donc l’item devrait être vrai vu qu’il dit « est permise » et qu’il ne dit pas « seulement par l’épithélium cœlomique ». Les canaux de Muller eux sont bien formés par invagination de l’épithélium cœlomique. Bon courage pour la dernière ligne droite Suuuper, merci pour cette confirmation !! Merci beaucoup sophiie 1 Quote
Recommended Posts