Lilou Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Bonjour , j'ai un soucis avec l'item faux il est compté faux et dans la correction il y à -1 à la place de 1 mais 1/cospi=1 non ? Voilà du coup je ne comprend pas trop si quelqu'un pourrait m'aider Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted December 20, 2020 Membre d'Honneur Solution Posted December 20, 2020 Salut @Lilou ! Est-ce que tu pourrais mettre l'item dont tu parles et la correction s'il te plaît ? Ce serait plus simple pour te répondre. Juste par rapport à ta question sur cosinus : Quote
Lilou Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 Oups pardon j'ai complètement zappé le lien mais du coup tu as répondu à ma question merci bcp https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/8ohx.png Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted December 20, 2020 Membre d'Honneur Posted December 20, 2020 Super si ça te va ! Bon courage pour tes révisions et bonnes fêtes ! Quote
Lilou Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 il y a 10 minutes, Yoshi a dit : Super si ça te va ! Bon courage pour tes révisions et bonnes fêtes ! Merci bcp à toi aussi Yoshi 1 Quote
Recommended Posts