zazo Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Salut ! je bloque pour l'item D je comprend pas du tout ce que ça veut dire ... https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/929y.png Merci d'avance ! Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted December 20, 2020 Membre d'Honneur Solution Posted December 20, 2020 Salut @zazo ! J'avais fait un post sur ce QCM, je sais pas s'il répondra totalement à ta question mais si jamais je te le met. Si jamais ça te suffit pas, n'hésite pas ! mariz_au_lait and Meliodas 2 Quote
zazo Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Merci pour le post @Yoshi ! Mais en fait ce que je ne comprend pas c'est comment on sait qu'il faut regarder la différentielle .. ça veut dire quoi un modèle linéaire de variation d'une fonction ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 il y a 2 minutes, zazo a dit : Merci pour le post @Yoshi ! Mais en fait ce que je ne comprend pas c'est comment on sait qu'il faut regarder la différentielle .. ça veut dire quoi un modèle linéaire de variation d'une fonction ? on te parle de variations, or quand on ne précise pas absolue ou relative il faut prendre par défaut l'absolue, et variation absolue = différentielle pour modèle linéaire je sais pas exactement mais je sais que c'est pas du tout important haha mariz_au_lait and Yoshi 2 Quote
zazo Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 D'accord parfait merci @Chat_du_Cheshire et @Yoshi pour votre aide ! Bonne journée Yoshi and Chat_du_Cheshire 2 Quote
Recommended Posts