LeMathou Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 (edited) Petite question bête, mais la dosimétrie des patients ne repose pas seulement sur de la dosimétrie passive ? @andrépanocytose ou @foramenoel je sais que c'est bizarre comme question mais j'aimerais pouvoir être sûre car il y a aucune précision dans el cours sur "dosimétrie des patients" Edited December 24, 2020 by LeMathou Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 24, 2020 Le 20/12/2020 à 14:20, LeMathou a dit : Petite question bête, mais la dosimétrie des patients ne repose pas seulement sur de la dosimétrie passive ? Hey toi ! Tu as des modes continu de semi conducteurs à chambre d'ionisation solide en dosimétrie opérationelle active pour les patients. Quote
LeMathou Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 (edited) @LAmi_Omelette je te retrouve partout dis donc (quelle plaisir) Et du coup la dosimétrie des patients c'est comme celle des professionnels, elle peut-être passive ou active ? puisque on prend en compte également cette fois-ci la passive : l'exemple du dosimètre "corps entier" placé au niveau de la peau Edited December 24, 2020 by LeMathou Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2020 il y a 22 minutes, LeMathou a dit : @LAmi_Omelette je te retrouve partout dis donc (quelle plaisir) je sais je sais il y a 22 minutes, LeMathou a dit : Et du coup la dosimétrie des patients c'est comme celle des professionnels, elle peut-être passive ou active ? Eh ui du coup Quote
LeMathou Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit : je sais je sais "le don de tout gâcher" cimer d'assurer autant :)))) (rm physique ça te va bien aussi) LAmi_Omelette 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 Il y a 23 heures, LeMathou a dit : "le don de tout gâcher" Quote
Recommended Posts