loli Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 salut, est ce que le couple récepteur ligand de GPR54 est impliqué dans la migration des neurones à GnRH ? j'ai noté dans mon cours que c'était en relation avec des gènes seulement comme Kal... ; y a d'autre facteurs impliquées? merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 @loli non, ils sont seulement mis en jeu dans le déclenchement de la puberté avec les neurones à kiss peptine mais pas dans la migration des neurones à GnRH ! Bonne soirée Quote
Solution loli Posted December 20, 2020 Author Solution Posted December 20, 2020 coucou, je fais référence à cet item d'annale compté vrai !!!!! il y a 43 minutes, saraahh a dit : non qu'est ce qu'il faut retenir, bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2020 @loli bah du coup je n'étais pas plus au courant que toi visiblement... je pense qu'on peut le rajouter au cours Quote
Angelep Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Salut! Je n'ai pas non plus cette information dans mon cours, de quand date cette annale ? Retenez quand meme la correction de l'item @loli Quote
loli Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 salut @Angelep c'est tombé à Rangueil annale 2018-19 ! il y a une heure, Angelep a dit : Retenez quand meme la correction de l'item Quote
Angelep Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Dacc peut être que c'est une info qu'elle avait rajouté seulement cette année la, dans le doute retiens la ! Quote
loli Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 D'accord, on le retient au cas ou! Merci à vous 2 Quote
Recommended Posts