ClaM Posted March 27, 2015 Posted March 27, 2015 Bonjour , je voulais savoir si c'etait possible de recuperer ma copie de SSH lundi a la permanence ? Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted March 28, 2015 Ancien du Bureau Posted March 28, 2015 Bonjour, oui nous donnerons leurs copies à ceux qui le veulent pendant la perm' ! Quote
Muga Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Bonjour, est ce qu'on pourrait avoir accès au classement de la colle de ssh sur les addictions ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted March 31, 2015 Ancien du Bureau Posted March 31, 2015 Salut ! J'essaye de faire assez rapidement, je le publierai ! Quote
Nanou Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 Bonsoir ! Le classement de la dernière colle de SSH va-t'il être bientôt disponible ? Merci ! Quote
chamallo Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Bonjour ! Je n'ai pas pu récupérer ma copie de SSH en sortant du CCB, c'est tjs possible d'aller les récupérer mardi à la perm ? Sinon comment faire ? Merci d'avance ! Bonne journée ! PS : Merci à nos chers tuteurs pour ce super CCB, et pour leurs corrections ultra-rapides, c'est super sympa ! Quote
Ancien du Bureau gauthierj Posted April 5, 2015 Ancien du Bureau Posted April 5, 2015 Salut ! Les copies de SSH seront effectivement récupérables à la perm de mardi ! Tant mieux si tu as aimé, on a tout pour fait que vous passiez une journée mémorable ! Bonne journée ! Quote
chamallo Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Ok, super merci. Et ben dans ce cas, c'est réussi , c'était mémorable Quote
Recommended Posts