Hibou Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 (edited) Bonsoir, https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/w23f.png item B -> vrai, pourtant moi je trouve un "A" en plus qui n'est pas dans la séquence donnée... https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/ldwi.png à la correction ils ne disent rien dessus mais ils trouvent bien la même séquence ... avec le "A" problème dans l'histoire --> g pa compri si un cerveau frais passe par là Edit: je viens de voir que le A et le T sont à la même hauteur, mon incompréhension doit venir de là; qui privilégier dans ce cas ? Edited December 18, 2020 by Hibou Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2020 Salut @Hibou En fait la soeur S est hétérozygote pour la mutation étudiée puisqu'on peut voir deux bandes côtes à côtes (une au niveau de A et l'autre de T). Donc elle va être porteuse de l'allèle sain (avec un A dans la séquence) et de l'allèle muté (avec un T). Du coup un de ses brins a bien la séquence de l'item B. J'espère que c'est plus clair pour toi. Bonne soirée ! Lemillion 1 Quote
Hibou Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 (edited) On 12/18/2020 at 5:22 PM, lola_svry said: t'as été jeter un œil au référencement des items résolus? Expand oupsiii Edited December 18, 2020 by Hibou Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2020 On 12/18/2020 at 5:25 PM, Hibou said: oupsiii Expand c'est moi j'ai dit des bêtises je suis allée trop vite, je suis tout à fait d'accord avec @SBY Hibou and SBY 2 Quote
Hibou Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 On 12/18/2020 at 5:24 PM, SBY said: Salut @Hibou En fait la soeur S est hétérozygote pour la mutation étudiée puisqu'on peut voir deux bandes côtes à côtes (une au niveau de A et l'autre de T). Donc elle va être porteuse de l'allèle sain (avec un A dans la séquence) et de l'allèle muté (avec un T). Du coup un de ses brins a bien la séquence de l'item B. J'espère que c'est plus clair pour toi. Bonne soirée ! Expand ohhhhhhhhh je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup, bonne soirée à vous deux @SBY @lola_svry choLOLApine and SBY 2 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2020 On 12/18/2020 at 5:27 PM, Hibou said: bonne soirée à vous deux Expand toi aussi Hibou 1 Quote
Recommended Posts