Lemillion Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 (edited) salut, dans ce schéma on voit qu'un collagène non fibrillaire (le 7) qui conserve donc ses télopeptides s'agence en fibrille est-ce un super héro ? Edited December 18, 2020 by Lemillion Sniper 1 Quote
Hibou Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 il y a 6 minutes, Lemillion a dit : est-ce un super héro ? Tous les héros ne portent pas de capes. (j'ai vu cette diapo pendant 2 ans et je n'ai jamais remarqué ce détail, le vrai super héro dans l'histoire c'est toi; ou le tuteur qui te répondra ) Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 il y a 1 minute, Hibou a dit : Tous les héros ne portent pas de capes. (j'ai vu cette diapo pendant 2 ans et je n'ai jamais remarqué ce détail, le vrai super héro dans l'histoire c'est toi; ou le tuteur qui te répondra ) ahaha ya toujours des trucs qu'on décrouvre par hasard alors qu'on a lu le cours 20x (j'espère y'en a pas trop quand même ) Hibou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2020 Coucou @Lemillion! Alors dans le cours sur le tissu conjonctif la prof ne cite que les collagènes I, II et III comme fibrillaires mais le VII l’est aussi! Bon courageeee!! Quote
Lemillion Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 il y a 12 minutes, sophiie a dit : Alors dans le cours sur le tissu conjonctif la prof ne cite que les collagènes I, II et III comme fibrillaires mais le VII l’est aussi! Bon courageeee!! le CHU de rouen dit le contraire apparemment mais sophiie > Rouen donc je vais partir sur ça merci sophiie 1 Quote
Recommended Posts