VALD Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 (edited) Holà, "lors de la section d'un nerf periphérique, dans un premier temps, la gaine de la myeline disparait au niveau et en aval de la lésion" Compté faux mais je ne comprend pas pourquoi... Révélation j'en profite pour vous mettre ce fabuleux album sorti aujourd'hui Edited December 18, 2020 by FC_VALD Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2020 Coucou @FC_VALD! Je suis d’accord avec toi pour moi il devrait être vrai! D’où vient cet item? Merci pour ce message musical Quote
VALD Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 c'est un item de l'annale de Rangueil 2017 @sophiie Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2020 il y a 12 minutes, FC_VALD a dit : c'est un item de l'annale de Rangueil 2017 @sophiie Sur la feuille de coche il est compté vrai Quote
VALD Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 ils ont du faire une erreur dans la retranscription dans le poly alors, merciii Quote
Recommended Posts