grandelune Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 bonsoir : ) J'ai pas très bien compris cette phrase du cours : "si tous les ɸ et tous les Ψ sont identiques : structure périodique, organisée, secondaire" merci d'avance ; ) Quote
Solution mielpops Posted December 17, 2020 Solution Posted December 17, 2020 Coucou ! En fait l'angle phi c'est l'angle entre le C𝜶 et le N et l'angle psi c'est l'angle entre le C𝜶 et le C ! Si tous les ϕ sont identiques et tous les Ψ sont identiques, on a une structure organisée, périodique et secondaire. Sinon, ce sera une structure désorganisée qu'on appelle pelote statistique ou « random coil » en anglais. J'espère que ça répond à ta question, n'hésite pas si ce n'est pas le cas ! grandelune 1 Quote
grandelune Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 il y a 2 minutes, mielpops a dit : Coucou ! En fait l'angle phi c'est l'angle entre le C𝜶 et le N et l'angle psi c'est l'angle entre le C𝜶 et le C ! Si tous les ϕ sont identiques et tous les Ψ sont identiques, on a une structure organisée, périodique et secondaire. Sinon, ce sera une structure désorganisée qu'on appelle pelote statistique ou « random coil » en anglais. J'espère que ça répond à ta question, n'hésite pas si ce n'est pas le cas ! d'accord merci beaucoup : ) et les angles phi et psi sont égaux à combien ? il y a 1 minute, grandelune a dit : d'accord merci beaucoup : ) et les angles phi et psi sont égaux à combien ? ahh non c'est bon c'est 100° merci à toi Quote
mielpops Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Nickel ! Bonne soirée à toi grandelune 1 Quote
Recommended Posts