Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 17, 2020 Bonjouur, Je crois que je m'emmêle les pinceaux sur les étapes synchrone/asynchrone Est-ce que on est d'accord pour dire que la réplication quand il y'a eu la rencontre spz/ovocyte est asynchrone ? Mais que la la division jusqu'au stade 4 cellules est synchrone, et qu'on passe à un mode asynchrone après la 2ème division ? Merci d'avance ! Quote
Solution loli Posted December 17, 2020 Solution Posted December 17, 2020 (edited) Salut @GrandPéric si ça t'aide Je crois que cette question a été déjà posée sur moodle récemment et la prof y a répondu Bonne soirée Edited December 17, 2020 by loli Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 17, 2020 il y a 32 minutes, loli a dit : Salut @GrandPéric si ça t'aide Je crois que cette question a été déjà posée sur moodle récemment et la prof y a répondu Bonne soirée oh j'ai absolument pas vu, merci ! loli 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2020 @loli tu parles de quel mail? j'arrive pas à le trouver Quote
loli Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 Il y a 7 heures, lola_svry a dit : @loli tu parles de quel mail? j'arrive pas à le trouver je suis désolée @lola_svry je suis allée trop vite aha !!! je pensais qua la question était sur l'entrée asynchrone / synchrone des ovogonies (n'importe quoi ) en tout cas j'ai noté que la division n'est plus synchrone après stade 4 cellules; excusez moi choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts