ferdaight138 Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 HEYYY j'ai un petit doutes (est ce que vous pouvez me comfirmer ou me corriger (si c'est bien tout les chap qu'il ft voir en BDD SVP. je suis perdu avec moodle Cours épidémio de l'infertilité et techniques de PMA (ca c'est de la bdr?) Cours mise en place gonade/ Voies génitales/OGE masculins Testicules: Vie foetale à puberté Cours mise en place gonade & voies génitales féminines Notions d'épigénétique du développement Déclenchement de la puberté Croissance Hormones thyroïdiennes et Dveloppement merciii bcppp§§!!!!! je rajoute unite foeto placentaire Quote
Solution LaRateATouille Posted December 17, 2020 Solution Posted December 17, 2020 il y a 3 minutes, ferdaight138 a dit : Cours épidémio de l'infertilité et techniques de PMA (ca c'est de la bdr?) ça c'est BDR il y a 3 minutes, ferdaight138 a dit : je rajoute unite foeto placentaire ouais oublie pas unité foeto-placentaire Quote
ferdaight138 Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 Il y a 22 heures, ferdaight138 a dit : il y a 5 minutes, ferdaight138 a dit : HEYYY j'ai un petit doutes (est ce que vous pouvez me comfirmer ou me corriger (si c'est bien tout les chap qu'il ft voir en BDD SVP. je suis perdu avec moodle Cours épidémio de l'infertilité et techniques de PMA (ca c'est de la bdr?) Cours mise en place gonade/ Voies génitales/OGE masculins Testicules: Vie foetale à puberté Cours mise en place gonade & voies génitales féminines Notions d'épigénétique du développement Déclenchement de la puberté Croissance Hormones thyroïdiennes et Dveloppement merciii bcppp§§!!!!! il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : ça c'est BDR ouais oublie pas unité foeto-placentaire okkkk thakkkkksss tu gèree!!! merciiii bcp bon courage!! Quote
LaRateATouille Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 à l’instant, ferdaight138 a dit : okkkk thakkkkksss tu gèree!!! merciiii bcp bon courage!! Avec plaisir, bon courage à toi aussi ! ferdaight138 1 Quote
Recommended Posts