LaRateATouille Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 (edited) Salut petite question pour l'item C (FAUX): prq ? Edited December 16, 2020 by LaRateATouille Quote
Hibou Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 @LaRateATouille je dirais que c'est parce que cette décision est prise pour tout les groupes donc ils restent comparables entres eux Quote
LaRateATouille Posted December 16, 2020 Author Posted December 16, 2020 à l’instant, Hibou a dit : @LaRateATouille je dirais que c'est parce que cette décision est prise pour tout les groupes donc ils restent comparables entres eux ouais mais imagine t'as 80 individus sur 100 qui ont pris plus de 90% des comprimés dans un groupe A et 25 individus sur 100 dans un groupe B. Comment on peut affirmer que la comparabilité dans les deux groupes est conservée ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2020 On 12/16/2020 at 3:55 PM, LaRateATouille said: Salut petite question pour l'item C (FAUX): prq ? Salut ! on se retrouve surtout dans la situation d’une analyse per protocole, je pense avant tout qu’on va nuire à la puissance du test du fait qu’on va être emmener à réduire la taille des échantillons étudiés On 12/16/2020 at 3:55 PM, LaRateATouille said: Salut petite question pour l'item C (FAUX): prq ? Salut ! on se retrouve surtout dans la situation d’une analyse per protocole, je pense avant tout qu’on va nuire à la puissance du test du fait qu’on va être emmener à réduire la taille des échantillons étudiés Quote
LaRateATouille Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 Il y a 4 heures, Hypnos a dit : on se retrouve surtout dans la situation d’une analyse per protocole, je pense avant tout qu’on va nuire à la puissance du test du fait qu’on va être emmener à réduire la taille des échantillons étudiés et donc d'après toi, la comparabilité des deux groupes n'est pas remise en cause ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2020 3 hours ago, LaRateATouille said: et donc d'après toi, la comparabilité des deux groupes n'est pas remise en cause ? Vu la correction de l’item non LaRateATouille 1 Quote
LaRateATouille Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 18 heures, Hypnos a dit : Vu la correction de l’item non ok ok je passe en résolu mais je suis assez mitigé sur le truc mdrrr Quote
Recommended Posts