KCAT Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 saluut! "dans la population des cellules germinales fĆtales, seuls deux des trois types cellulaires expriment des marqueurs de diffĂ©renciation" comptĂ© vrai, dĂ©solĂ© ca doit ĂȘtre vraiment trĂšs logique mais je comprends pas ce qu'on entend par marqueurs de diffĂ©renciation, c'est le fait que les Ap, Ad se diffĂ©rencie par la couleur du noyau? ou la diffĂ©rence de forme entre les A et B ?  mercii d'avance! Quote
Solution Bch14 Posted December 16, 2020 Solution Posted December 16, 2020 (edited) Saluuut @KCAT!! (ne vole pas ce qui n'est pas Ă toi )  Alors moi aussi j'aurais comptĂ© vrai. On dit qu'une cellule possĂšde un marqueur de diffĂ©rentions lorsque celle-ci s'engage dans une voie cellulaire prĂ©cise. Or parmi tes cellules germinales fĆtales les cellules Ad sont considĂ©rĂ©es comme des cellules souches (donc sans rĂ©els marqueurs cellulaires) d'aprĂšs la prof. Ainsi seules tes Ap et B possĂšdent des marqueurs cellulaires.  Gros beezzzoooss  PS: une confirmation ne serait pas de refus Edited December 16, 2020 by Bch14 Quote
KCAT Posted December 16, 2020 Author Posted December 16, 2020 (edited) ah maiis ouiiii, je suis bĂȘte ptn, tu gĂšre ma @Bch14Â Edited December 16, 2020 by KCAT Bch14 1 Quote
Ancien Responsable MatiÚre lajuxtaposé Posted December 21, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted December 21, 2020 Salut !  Ce serait pas plutÎt parce que les gonocytes contrairement aux cellules intermédiaires et aux spermatogonies ne sont pas du tout différenciées ?  Quote
Recommended Posts