Hibou Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 Bonjour, "le violet de Crésyl de la coloration de Nissl met en évidence le REL au niveau des neurones" --> faux, le REG je ne comprend pas la correction j'aurais mis faux dans les deux cas, j'avais noté violet de crésyl : Noyau / Cytoplasme, je manque donc de précisons. Si quelqu'un à l'info merci par avance Quote
Solution lilcha Posted December 16, 2020 Solution Posted December 16, 2020 @Hiboux bonjour , ce matin on a fait le TD et cet item est faux exactement car c'est le REG : le violet de crésyl mets en évidence le noyau , cytoplasme et les corps de nissl = amas basophiles ( REG ) ! Petit_Bateau 1 Quote
LaRateATouille Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 il y a 5 minutes, lilcha a dit : @Hiboux bonjour , ce matin on a fait le TD et cet item est faux exactement car c'est le REG : le violet de crésyl mets en évidence le noyau , cytoplasme et les corps de nissl = amas basophiles ( REG ) ! je confirme ! Quote
Hibou Posted December 16, 2020 Author Posted December 16, 2020 @lilcha @LaRateATouille merci pour votre réponse ! Bonne journée et bon courage lilcha 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 16, 2020 Ancien du Bureau Posted December 16, 2020 il y a une heure, LaRateATouille a dit : je confirme ! stop grattage de message ! Bûche ! Quote
LaRateATouille Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 il y a 21 minutes, Petit_Bateau a dit : stop grattage de message ! je vois pas de quoi tu parles Citation Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts