FowlMax Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Bonsoir, Petit soucis sur un qcm d'anale d'anatomie partie Tête et Cou ! (Maraichers 2014) A l'item suivant "La fontanelle lambdatique est paire et postérieure" compté vrai. Je veux bien voir qu'elle est postérieure, mais paire ? Même sur mes schémas je ne vois rien de tel Je rajoute un autre qcm que j'estime incompréhensible (toujours sur la même année) : "L'apex du coeur se trouve au niveau du ventricule gauche" compté faux. Les schémas disent le contraire. Y a-t-il une erreur du coup ? Merci d'avance !
AndyR Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Salut !Les réponses des qcms d'anatomie pour le concours de l'an dernier ne sont pas les bonnes, ils ont mis les corrigés officiels sur moodle
Solution cyclo5perhydrophénantrène Posted March 25, 2015 Solution Posted March 25, 2015 Salut ! Les réponses des qcms d'anatomie pour le concours de l'an dernier ne sont pas les bonnes, ils ont mis les corrigés officiels sur moodle Je rajoute à cela que cette information est valable pour les corrigés des épreuves de mai 2014 en UE5, UE8 spé T&C et UE8 spé PB ! (voire les autres épreuves de spécialités de mai 2014 mais je n'ai pas vérifié) PS: Le fichier PDF des corrections est dispo sur Moodle (comme l'a déjà dit AndyR) dans la section UE5
FowlMax Posted March 28, 2015 Author Posted March 28, 2015 Merci, bien vu les gens ! Je n'y avais pas pensé !
Recommended Posts