ferdaight138 Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 salutt! j'ai une question conçernant les synapses chimique et electrique est ce qu'on trouve les synapses que dans le SNC ET/OU dans le SNP(en gros on les trouves ou c'est synapses chimique?) mais je sais que les synapses électrique sont d'avantages présente dans le SNP , ca veut aussi dire qu'il en existent dans le SNC désoléé pour mes question chiantee! merciii bcp Quote
Solution LaRateATouille Posted December 15, 2020 Solution Posted December 15, 2020 il y a 2 minutes, ferdaight138 a dit : est ce qu'on trouve les synapses que dans le SNC ET/OU dans le SNP(en gros on les trouves ou c'est synapses chimique?) Tu en retrouves au niv du SNC (encéphale + ME) et au niv du SNP (au niv de tes muscles par exemple) il y a 3 minutes, ferdaight138 a dit : mais je sais que les synapses électrique sont d'avantages présente dans le SNP , ca veut aussi dire qu'il en existent dans le SNC tu dois retenir que nbr synapses chimiques >>> nbr synapses électriques et je pense quelles sont présentes dans le SNC et le SNP Sashounet 1 Quote
ferdaight138 Posted December 15, 2020 Author Posted December 15, 2020 il y a 4 minutes, LaRateATouille a dit : Tu en retrouves au niv du SNC (encéphale + ME) et au niv du SNP (au niv de tes muscles par exemple) tu dois retenir que nbr synapses chimiques >>> nbr synapses électriques et je pense quelles sont présentes dans le SNC et le SNP AHHH c'est bcp plus clairr tugèree merciiiiii!! Quote
LaRateATouille Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a une heure, ferdaight138 a dit : AHHH c'est bcp plus clairr tugèree merciiiiii!! passe le sujet en résolu si c'est bon pour toi (mark as solution en bas de mon message) Quote
Recommended Posts