yasminawsf Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Bonjour, il me semble avoir entendu que l'on aurait pas de classement à l'issu du S1.. Est ce vrai ? Je trouvais ça anxiogène de ne pas en avoir pour relativiser sur nos notes qui seront surement moins bonnes que ce qui est attendu étant donné des circonstances.. c'est vraiment les hunger games cette année mdrrr merci Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 14, 2020 Ancien du Bureau Posted December 14, 2020 Bonjour ! C'est bien vrai ... Les résultats du premier semestre ne contiendront que vos notes, et il n'y aura un classement final qu'à la fin du deuxième semestre. Je suis d'accord que c'est anxiogène , mais je crois que c'est l'année qui le veut, et que le résultat sur vos nerfs sera malheureusement sensiblement le même ... Mais ne t'inquiète pas, c'est pas pour de suite ! Quote
yasminawsf Posted December 15, 2020 Author Posted December 15, 2020 Il y a 9 heures, Fantôme a dit : Bonjour ! C'est bien vrai ... Les résultats du premier semestre ne contiendront que vos notes, et il n'y aura un classement final qu'à la fin du deuxième semestre. Je suis d'accord que c'est anxiogène , mais je crois que c'est l'année qui le veut, et que le résultat sur vos nerfs sera malheureusement sensiblement le même ... Mais ne t'inquiète pas, c'est pas pour de suite ! OOh un étudiant de dentaire ! c'est absolument là où j'espère aller ahah ! Oui enft c'était surtout parce que le classement est souvent meilleur que la note en soit mais bon go prier pour que la note soit bonne.. Puis raison de plus pour faire encore mieux ++ au S2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 Coucou, j'espère que tu vas bien @Fantôme Juste tu saurais pas par hasard si le classement contient du coup les notes des deux semestres à la fin de l'année ? Ou alors le semestre numéro 1 c'est juste pour savoir si on a accès aux filières MMOPK ? ou le classement a lieu qu'à la fin du 2ème semestre, grâce uniquement aux notes du S2 ? (ptdr j'ai pas compris grand chose entre nous) Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 Coucou, C'est ça, le classement prendra en compte les deux semestres, chaque semestre est noté sur 300 points, à la fin du S2 on peut alors rassembler tout ça sur 600 points, et c'est à partir de ça qu'est fait le classement J'espère que c'est plus clair ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, Fantôme a dit : Coucou, C'est ça, le classement prendra en compte les deux semestres, chaque semestre est noté sur 300 points, à la fin du S2 on peut alors rassembler tout ça sur 600 points, et c'est à partir de ça qu'est fait le classement J'espère que c'est plus clair ? Nickel merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 il y a 4 minutes, rara31_aux_Bahamas a dit : Nickel merci beaucoup De rien beaucoup Quote
mitochondrie31 Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 Salut !! Mais du coup, pour quelle raison ils nous les donnent pas ? Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça (même si j'aurai bien voulu savoir) mais je sais qu'il y a des gens qui les attendaient pour prendre une décision sur leur (ré)orientation... Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 18, 2020 Ancien du Bureau Posted December 18, 2020 Salut ! Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de raison ... C'est juste un mode de fonctionnement différent, je n'en sais pas plus que vous, mais peut-être que ca évoluera les années suivantes. Apres, avoir son classement au S1 avait aussi des points négatifs, c'est peut-être pour ça qu'ils ont voulu changer de manière de faire ... Quote
Recommended Posts