petitepharmacienne Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Heloooo, je comprends pas cet item...QUI EST VRAI! je vois pas de quoi on parle.... A propos des évènements co- et post- transcriptionnels chez les eucaryotes, indiquez le caractère vrai ou faux des affirmations suivantes B. Après maturation des ARNm eucaryotes, il y a un nucléotide supplémentaire sur les ARNm en 5’ VRAI merci d'avance Quote
Solution PhosphatidylFlorine Posted December 14, 2020 Solution Posted December 14, 2020 Salut @futuredentiste ici on fait référence à l'ajout de la coiffe qui est une 7 méthyl guanosine 3 phosphates qui est bien considérée comme un nucléotide et qui est ajoutée en 5' de l'ARNm J'espère que c'est plus clair pour toi ! Quote
petitepharmacienne Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 ah oui je vois, je me suis embrouillée je pensais que l'ajout de la coiffe se faisait APRÈS la maturation mercii @Flo2001 PhosphatidylFlorine 1 Quote
Recommended Posts