Benj152 Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Salut! Quelqu'un sait si y'aura 15 qcm en maths comme l'an dernier ou si ils reviennent à 20 ? (les RMs peut être ?) (sinon je demande sur moodle direct) Merci! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 14, 2020 Ancien du Bureau Posted December 14, 2020 Saluuut @Benj152, cette réduction du nombre de QCM en UE4 n'a rien a voir avec le COVID donc on devrait avoir 15 QCMs en UE4. Lemillion 1 Quote
Benj152 Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 (edited) il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Benj152, cette réduction du nombre de QCM en UE4 n'a rien a voir avec le COVID donc on devrait avoir 15 QCMs en UE4. Aha j'ai jamais dit que ça avait quelque chose à voir avec le Covid ^^ Juste savoir si ils gardent à 15 qcm ou pas Je vais demander direct sur moodle c'est bon Merci quand même Edited December 14, 2020 by Benj152 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 14, 2020 il y a 47 minutes, Benj152 a dit : Aha j'ai jamais dit que ça avait quelque chose à voir avec le Covid ^^ Juste savoir si ils gardent à 15 qcm ou pas Je vais demander direct sur moodle c'est bon Merci quand même On aura 15 QCM. Quand je disais COVID, c'était pour justifier le fait que le nombre de QCM n'avait pas baissé à cause de ça, par conséquent il n'y a pas de raison que ça change. Benj152 1 Quote
Recommended Posts