Hibou Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Bonjouuuur, j'ai noté dans mon cours qu'une carence en Vit B12 et/ou Acide Folique entraîne une anémie macrocytaire j'aimerais savoir pourquoi (mercii par avance) Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted December 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2020 Coucou @Hiboux! Sur ce sujet tu as une super explication de @lola_svry qui pourra sûrement t'aider! N'hésites pas si ce n'est toujours pas clair choLOLApine 1 Quote
Hibou Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 il y a 1 minute, sophiie a dit : N'hésites pas si ce n'est toujours pas clair C'est parfait merci pour la redirection (je me sens toujours mal quand je pose un question déjà traité ahah, mais bon là c'était bien caché + merci @lola_svry pour l'explication ducoup !) choLOLApine 1 Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2020 à l’instant, Hiboux a dit : C'est parfait merci pour la redirection (je me sens toujours mal quand je pose un question déjà traité ahah, mais bon là c'était bien caché + merci @lola_svry pour l'explication ducoup !) Tqt on est là pour ça Quote
Recommended Posts