camcam09 Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Et bonjour je ne comprends pas ses items -> le facteur IHH régule la croissance du cartilage de croissance en agissant sur les chondrocytes du cartilage proliferatif FAUX -> La protéine IHH stimule la sécrétion de PTHrp par les chondrocytes du perichondre et du cartilage proliferatif VRAI, mais pourtant dans mon cours j'ai que IHH inhibe PThrp Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Solution Sniper Posted December 14, 2020 Solution Posted December 14, 2020 Salut ! il y a 52 minutes, camcam09 a dit : le facteur IHH régule la croissance du cartilage de croissance en agissant sur les chondrocytes du cartilage proliferatif FAUX Pour moi le cartilage de croissance ne grandit pas, il a une taille constante en gros il "se déplace" il y a 53 minutes, camcam09 a dit : La protéine IHH stimule la sécrétion de PTHrp par les chondrocytes du perichondre et du cartilage proliferatif VRAI, mais pourtant dans mon cours j'ai que IHH inhibe PThrp Pour moi c'est bien vrai, IHH stimule PTHrP ! Lemillion and camcam09 2 Quote
Recommended Posts