camcam09 Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Et bonjour je ne sais pas ou poser cette question, désolée de gâcher votre espace de détente Du coup ma question est, est ce que le jour du concours ont a le droit aux boules Quies ? Des personnes disent oui et d'autres non !!! Quote
Métacarposaure Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 (edited) Coucou !! Alors lors du concours Pass, j'avais demandé à un professeur sur place et il m'avait dit non. Interdiction d'avoir quoi que ce soit dans les oreilles, ou sur la tête Courage pour tes révisons Edited December 13, 2020 by métacarposaure Quote
LeMathou Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 @camcam09 non non c'est interdit, au second quad de notre cc paces (version primant) ils avaient pas voulu (j'avais posé la question) Quote
LaRateATouille Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 il y a 49 minutes, camcam09 a dit : Et bonjour je ne sais pas ou poser cette question, désolée de gâcher votre espace de détente Du coup ma question est, est ce que le jour du concours ont a le droit aux boules Quies ? Des personnes disent oui et d'autres non !!! c'est interdit autant que l'année dernière! Quote
Sashounet Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Il y a 3 heures, LaRateATouille a dit : c'est interdit autant que l'année dernière! WTF ?? P*tain les gars je suis un délinquant (j'en avais 2 paires, une paire jaune et l'autre orange au cas où ahahahah) et j'ai même récidivé au S2.. Révélation Je me souviendrais toute ma vie de Angelo Parini qui m'accompagne pour que je puisse aller faire pipi alors qu'on avait pas le droit (gros love sur toi mon cardiologue adoré) Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 13, 2020 Ancien du Bureau Posted December 13, 2020 il y a 3 minutes, Sashounoel a dit : WTF ?? P*tain les gars je suis un délinquant (j'en avais 2 paires, une paire jaune et l'autre orange au cas où ahahahah) et j'ai même récidivé au S2.. Wow tu as de la chance, en primante je me souviens qu'une prof venait nous voir un a un et regardait dans nos oreilles ... Quote
camcam09 Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 aha mercii de vos réponses mais je vais quand même tenter le coup t peut être que je vais tomber sur un surveillant cool Quote
Recommended Posts