Benj152 Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Salut! Dans l'annale de Rangueil de l'an dernier, l'atrésie folliculaire débute au 5° mois comptée comme vrai Avec le cours de la nvlle prof je pensais que ça débutait à la 14° semaine (lors de la phase E, comme vu sur le graphique) ? Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2020 Hello @Benj152! Attention t’es pas sur le bon forum mais j’identifie @lacremesolairequi pourra sûrement t’aider Bon courage!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2020 (re)bonsoiiir, ce sujet t'aidera sûrement sophiie 1 Quote
carolineb Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 (edited) il y a 25 minutes, Benj152 a dit : Dans l'annale de Rangueil de l'an dernier, l'atrésie folliculaire débute au 5° mois comptée comme vrai oui c'est bien 4ème c'est un erratum : (le sujet ne parle pas du même item que toi mais vers la fin on m'a confirmé que l'item dont tu parles avait bien été considéré comme un erratum l'année dernière) Edited December 13, 2020 by carolineb Benj152 1 Quote
Benj152 Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 il y a 24 minutes, sophiie a dit : Hello @Benj152! Attention t’es pas sur le bon forum mais j’identifie @lacremesolairequi pourra sûrement t’aider Bon courage!! Ah oui autant pour moi j'ai cliqué trop vite, merci! Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2020 il y a 13 minutes, carolineb a dit : (le sujet ne parle pas du même item que toi mais vers la fin on m'a confirmé que l'item dont tu parles avait bien été considéré comme un erratum l'année dernière) jsuis perdue les 2 sujets disent pas du tt la même chose Quote
Benj152 Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 @lola_svry @carolineb Merci à vous deux! Quote
carolineb Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 (edited) il y a 2 minutes, lola_svry a dit : jsuis perdue les 2 sujets disent pas du tt la même chose mdrr si regarde vers la fin : Le 10/12/2020 à 12:33, carolineb a dit : pareil l'année dernière a rangueil elle avait compté vrai le fait que l'atrésie folliculaire commençait au 5ème mois alors qu'en cours elle dit 4ème.. qlq lui a posé la question sur moodle mais elle a pas encore répondu je crois "Jsp si tu te souviens mais on a dû aller chercher 2 fois les résultats du S1 l'an dernier. C'était pour ça, l'erratum a été corrigé." Edited December 13, 2020 by carolineb Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2020 donc en gros l'atrésie commence bien au 4e mois, mais le stock baisse au 5e mois parce que atrésie > mitose c'est ce qu'on doit retenir? Quote
Benj152 Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 il y a 53 minutes, lola_svry a dit : donc en gros l'atrésie commence bien au 4e mois, mais le stock baisse au 5e mois parce que atrésie > mitose c'est ce qu'on doit retenir? Oui l'atrésie commence à la 14° sem du coup et à partir de la 20° sem (5°mois) elle prend le dessus Quote
Recommended Posts