Benj152 Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 Salut! Dans l'annale de 2019 (qcm 9) de maraichers, on nous dit que les miRNA sont codés par des gènes qui font partis des gènes solitaires (compté vrai) Je me souviens pas l'avoir entendu dans les cours vidéos, est ce que ça fait référence à d'autres cours de Bettina qu'on n'a pas cette année, ou bien j'ai vrmt pas la ref la ? Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2020 Salut @Benj152 Bettina en parlait dans le premier chapitre je crois quand elle disait les différents types de gènes qu'on pouvait retrouver. Mais tkt c'est pas au programme cette année. Bonne journée ! Quote
Benj152 Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 il y a 12 minutes, SBY a dit : Salut @Benj152 Bettina en parlait dans le premier chapitre je crois quand elle disait les différents types de gènes qu'on pouvait retrouver. Mais tkt c'est pas au programme cette année. Bonne journée ! Perfect merci! SBY 1 Quote
Recommended Posts