loli Posted December 13, 2020 Posted December 13, 2020 (edited) salut, un peu de BDR ça fais du bien, je ne comprend pas pourquoi les items D compté faux? en regardant la courbe de la quantité d'ARNm (cours première semaine) on trouve un plateau de concentration maximale fin de croissance jusqu'à l'ovulation= maturation?? merciii d'avance Edited December 13, 2020 by loli Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted December 13, 2020 Ancien du Bureau Posted December 13, 2020 Il y a 7 heures, loli a dit : salut, un peu de BDR ça fais du bien, je ne comprend pas pourquoi les items D compté faux? en regardant la courbe de la quantité d'ARNm (cours première semaine) on trouve un plateau de concentration maximale fin de croissance jusqu'à l'ovulation= maturation?? merciii d'avance coucou j'ai trouvé ce lien qui pourra peut être répondre a ta question ( y'a bcp de personnes qui ont posés cette question sur tutoweb donc si jamais ce lien ne répond pas assez a ta question , il y en a plein d'autres ) bonne soirée a toi ! Quote
loli Posted December 13, 2020 Author Posted December 13, 2020 (edited) salut @lacremesolaire merci déjà. pourtant j'ai regardé dans le référencement de purpan mais j'ai pas trouvé oups je pense que tu a oublié le lien bonne nuit Edited December 13, 2020 by loli Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted December 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 14, 2020 Il y a 8 heures, loli a dit : salut @lacremesolaire merci déjà. pourtant j'ai regardé dans le référencement de purpan mais j'ai pas trouvé oups je pense que tu a oublié le lien bonne nuit mince , bah attend je vais t'en mettre plusieurs du coup ! loli 1 Quote
loli Posted December 14, 2020 Author Posted December 14, 2020 Que demande-je de plus !!!! @lacremesolaire Merci encore une fois lacremesolaire 1 Quote
Recommended Posts