Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2020 Bonjouuuur, Je rencontre un petit problème à l'item D qui est compté vraie. Vu comment est posé l'item je me suis précipitée en mettant Faux car pour moi pi/2 ne rentre pas dans le domaine de définition. Donc je ne vois pas comment on peut manipuler la formule avec cette valeur "interdite" Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance Quote
Solution loli Posted December 13, 2020 Solution Posted December 13, 2020 salut @GrandPéric je suis d'accord avec toi mais dans cet item on ne fait qu'appliquer la régule quand x = 0, on a sinx= x et du coup f(x) = cos (0-pi/2) divisé par (X-P/2) si on te demande de calculer f(x) comme valeur ça sera faux effectivement bonne journée GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2020 il y a 23 minutes, loli a dit : salut @GrandPéric je suis d'accord avec toi mais dans cet item on ne fait qu'appliquer la régule quand x = 0, on a sinx= x et du coup f(x) = cos (0-pi/2) divisé par (X-P/2) si on te demande de calculer f(x) comme valeur ça sera faux effectivement bonne journée ok j'ai saisi, merci beaucoup ! loli 1 Quote
Recommended Posts