albanie31 Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule qui avait des notes qui diffèrent énormément avec celles que je calcule pour chaque colle (ça va jusqu'à 3 bon points/20) ? et par exemple à la colle du 9 mars, la moyenne entre la note d'ICM et anatomie est impossible car elle est supérieure aux deux notes (style si j'ai 11 et 12 j'ai une moyenne de 13, wtf?) enfin voilà après c'est pas grave ça reste des colles mais c'est bizarre, bonne journée! et merci pour ces entraînements chaque semaine Quote
Ataaran Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 Non tu n'es pas la seule c'est comme ça pour tout le monde du coup ton classement est le bon et c'est ce qui importe je pense Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted March 24, 2015 Membre d'Honneur Posted March 24, 2015 Salut albanie31,En effet, il y a bien un écart, mais cet écart est présent pour tout le monde ! Je pense avoir trouver la source du problème, en tout cas j'ai un RDV téléphonique avec l'entreprise qui s'occupe de notre logiciel du lecteur optique très bientôt. On va essayer de trouver une solution Je vous tiens au courant ! George Quote
Recommended Posts