MPC Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 Bonjour à tous ! Après un travail acharné sur les 62 QCM de la spé Odonto (^^), quelques questions remontent : 1) QCM 5, item E : la justification de l'item me semble bizarre ; "Le collet anatomique ne varie pas (le début de la phrase est juste). C'est le collet anatomique qui sépare couronne et gencive qui varie". On est d'accord pour dire que c'est le collet physiologique qui varie non ? 2) QCM 49, item B : "La moitié des personnes âgées de 35 à 44 ans ont une carie ou plus" : on a jamais précisé ça dans le cours. Je ne vois pas d'où ça sort... 3) QCM 59, item C : "Il y a 3 phases dans la séquence masticatrice : phase préparatoire et de transport, phase de réduction mastication rythmique et phase de prédéglutition" Item compté faux parce qu'il n'y avait pas de tiret entre pré et déglutition. Heu... ça peut aller jusque là au concours ??? Voili voilou ! Merci par avance pour votre aide !
Solution Nanar Posted March 24, 2015 Solution Posted March 24, 2015 1 ) Oui c'est le collet physiologique Pour les deux autres, oublies c'est un petit excès de zèle
MPC Posted March 24, 2015 Author Posted March 24, 2015 Ah !! Quand même !! ^^ J'avoue que j'ai pas mal chipoté ! Vous faites un travail génial le TAT ! Bonne soirée et merci pour ta réponse Nanar !
Recommended Posts