JJA Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 (edited) bonsoir, quatre petits items me posent problème: Les spermatocyte II ont un contenu chromosomique identique à l'ovocyte II -> FAUX une explication? on comptes le globule polaire? pourtant il me semble que dans d'autre QCM on ne le compte pas, fin la du cp je suis perdue complet La quantité d'ARNm dans l'ovocyte est maximale au moment de l'ovulation? -> FAUX Alors la jsp, pour moi forte transcription pendant la croissance et arrêt pendant la maturation. Du cp elle serait max quand ? Dans la population des cellules germinales foetales, seules deux des trois types cellulaires expriment des marqueurs de différenciation -> VRAI alors la ??? je sais pas du tt d'ou ça sort je comprend pas Apres différenciation gonadique les cordons testiculaires sont des canaux contenant les cellules germinales foetales et les cellules de Sertoli immatures -> FAUX ou est l'erreur? ce sont pas encore des canaux? merciii d'avance Edited December 12, 2020 by JJA Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted December 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 13, 2020 Le 12/12/2020 à 20:05, JJA a dit : bonsoir, quatre petits items me posent problème: hello , regarde ces liens ! Le 12/12/2020 à 20:05, JJA a dit : Les spermatocyte II ont un contenu chromosomique identique à l'ovocyte II -> FAUX une explication? on comptes le globule polaire? pourtant il me semble que dans d'autre QCM on ne le compte pas, fin la du cp je suis perdue complet Le 12/12/2020 à 20:05, JJA a dit : La quantité d'ARNm dans l'ovocyte est maximale au moment de l'ovulation? -> FAUX Alors la jsp, pour moi forte transcription pendant la croissance et arrêt pendant la maturation. Du cp elle serait max quand ? Le 12/12/2020 à 20:05, JJA a dit : Dans la population des cellules germinales foetales, seules deux des trois types cellulaires expriment des marqueurs de différenciation -> VRAI alors la ??? je sais pas du tt d'ou ça sort je comprend pas c'est sur quel chapitre ? Le 12/12/2020 à 20:05, JJA a dit : Apres différenciation gonadique les cordons testiculaires sont des canaux contenant les cellules germinales foetales et les cellules de Sertoli immatures -> FAUX ou est l'erreur? ce sont pas encore des canaux? merciii d'avance j'espere que ces liens vont t'aider ! Bonne soirée ! Quote
JJA Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 @lacremesolaire merciii beaucoup Le 13/12/2020 à 21:46, lacremesolaire a dit : c'est sur quel chapitre ? c'était dans le partie BDD mais je sais plus quel chapitre Quote
Recommended Posts