niiinou Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 (edited) Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un pouvait soit me faire un récapitulatif, soit me donner le lien du sujet qui existe surement déjà, concernant les annales de Maraichers qui correspondent à notre programme de cette année. Bon pour l'optique je sais que c'est pas les mêmes mais ma question concerne les RI et la RMN Et je voulais savoir si c'est normal que j'ai l'impression que la radioprotection n'a pas été faite par Mr Simon l'année dernière à maraichers ? Je sais que même si ce n'est pas le même prof ces annales constituent quand même de bons entrainements mais je voudrais savoir lesquelles sont vraiment représentatives Merci d'avance !! Edited December 12, 2020 by niiinou Quote
Ancien Responsable Matière Solution andrépanocytose Posted December 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 20, 2020 Le 12/12/2020 à 18:57, niiinou a dit : Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un pouvait soit me faire un récapitulatif, soit me donner le lien du sujet qui existe surement déjà, concernant les annales de Maraichers qui correspondent à notre programme de cette année. Bon pour l'optique je sais que c'est pas les mêmes mais ma question concerne les RI et la RMN Et je voulais savoir si c'est normal que j'ai l'impression que la radioprotection n'a pas été faite par Mr Simon l'année dernière à maraichers ? Je sais que même si ce n'est pas le même prof ces annales constituent quand même de bons entrainements mais je voudrais savoir lesquelles sont vraiment représentatives Merci d'avance !! Alors du coup pour la RMN, je pense que tu peux faire Maraichers, en effet ça se ressemble beaucoup voir c'est la même chose ! Idem pour les RI ce n'était pas les même profs mais il y a beaucoup de ressemblance dans les QCM Quote
Recommended Posts