Hibou Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 Bonjouuur, Question surement stupide, je n'ai pas répondu à l'item "les cycles pyrane et furane sont des cycles saturés" --> Faux si quelqu'un sait la justification Quote
Solution Itinéris Posted December 12, 2020 Solution Posted December 12, 2020 Recoucou @Hiboux Je te redirige ici car cette question est toujours la même tout le temps mdrrrr. Mais en bref, on te parle ici des cycles sans substituants, qui sont donc insaturés. Les cycles avec substituants (donc furanose, pyranose) sont bien saturés, eux Hésite pas si il y a besoin de reformuler Hibou and mielpops 2 Quote
Hibou Posted December 12, 2020 Author Posted December 12, 2020 il y a une heure, Itinéris a dit : Recoucou @Hiboux Je te redirige ici car cette question est toujours la même tout le temps mdrrrr. Mais en bref, on te parle ici des cycles sans substituants, qui sont donc insaturés. Les cycles avec substituants (donc furanose, pyranose) sont bien saturés, eux Hésite pas si il y a besoin de reformuler My fault, je n'avais pas vu que la question était déjà posé; merci à toi ! bonne journée Quote
Recommended Posts