Cammarel Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Bonsoir, j'ai vu sur la feuille des td de recherche qu'on avait cette semaine le TD4 de Recherche avec en matière "physio", donc Arnal je suppose. Sauf que ce matin la salle de d'habitude du bâtiment de physio était fermée, et y avait que TD de physio (mais physio d'UE3b) Est ce que quelqu'un qui est allé a ce TD ce matin pourrait me donner la salle du TD? Ou est ce qu'on a pas TD de recherche tout simplement cette semaine? (espoir) Merci d'avance!
FowlMax Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 N'étant pas au courant de ce TD mystère, je serais intéressé de connaître la réponse aussi !
Cammarel Posted March 23, 2015 Author Posted March 23, 2015 certains disent qu'on a TD, d'autres pas... en tout cas dans la case de Rangueil et de cette semaine, sur la feuille des td, y a bien marqué "TD4 physio", donc je comprend pas...
FowlMax Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 On a bien un TD de physio, de physiologie normale, c'est à dire le TD 2 normalement non ?. Après en terme de recherche, je n'ai rien vu d'affiché de plus à l'accueil ?
Cammarel Posted March 23, 2015 Author Posted March 23, 2015 oui normalement on devrait avoir td physio en UE3b et td physio en UE8, pour la physio tout est bien indiqué, mais pour la recherche...
FowlMax Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Je vois sur la section Purpan qu'il y a les mêmes interrogations. Quelqu'un d'éclairé dans le coin ?
mathie-amb Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 C'est reporté à la semaine prochaine selon une dame de la scolarité !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.