loukoum01 Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 Hello, je ne comprends pas très bien cet item compté vrai ... Au niveau du réticulum endoplasmique lisse (REL) , les lipides sont synthétisés par des enzymes dont le site actif est tourné vers le cytosol. A quelle diapo du cours ça correspond ? Merciiiiii Quote
Solution Rita Posted December 12, 2020 Solution Posted December 12, 2020 il y a 3 minutes, loukoum01 a dit : Hello, je ne comprends pas très bien cet item compté vrai ... Au niveau du réticulum endoplasmique lisse (REL) , les lipides sont synthétisés par des enzymes dont le site actif est tourné vers le cytosol. A quelle diapo du cours ça correspond ? Merciiiiii re Salut Là seulement on voulait te faire comprendre que la synthèse des lipides se fait côté cytosolique et non pas luminale ! c'est pour ça tes enzymes sont tournés côté cytosolique ! voilà tu vois ce que je voulais dire ? Quote
loukoum01 Posted December 12, 2020 Author Posted December 12, 2020 Ahh oui en effet super mercii encore Rita 1 Quote
Recommended Posts