Benj152 Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 (edited) Salut! Quand on a n>30, est ce qu'on peut également utiliser le test de student (en + de l'écart réduit) En faite je crois me rappeler que la prof en avait parlé mais je m'en souviens plus donc j'aimerais une confirmation Merci! Edited December 11, 2020 by Benj152 Quote
Solution Rita Posted December 11, 2020 Solution Posted December 11, 2020 il y a 7 minutes, Benj152 a dit : Salut! Quand on a n>30, est ce qu'on peut également utiliser le test de student (en + de l'écart réduit) En faite je crois me rappeler que la prof en avait parlé mais je m'en souviens plus donc j'aimerais une confirmation Merci! Slt, C'est tout à fait ça mais attention si n infé à 30 t'as qu'une seule possibilité loi de student. Bonne soirée Quote
Gneuuuh Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 oui @Rita a raison si n > 30 tu as les deux possibilités mais il faut privilégier l'écart réduit Rita 1 Quote
Benj152 Posted December 11, 2020 Author Posted December 11, 2020 @Rita Super merci! @Gneuuuh mort Rita 1 Quote
Recommended Posts