Kevin_Lilian Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 Bonjour, j'aurais une question particulière et j'ai personne à qui la poser donc je vous demande à vous. En fait j'ai très peur parce que dans les cours de moodle je vois pas le cour de Levade sur le métabolisme lipidique j'en ai donc déduit qu'il n'était pas au concour et pourtant (et c'est là que il y a la peur) je vois PLEIN de questions à ce propos sur le forum. Du coup la question est la suivante : est ce que ces cours sont à connaitre ou pas svp ? Si oui où est ce que on peut les trouver ? Quote
Solution niiinou Posted December 11, 2020 Solution Posted December 11, 2020 Salut @Kevin_Lilian Le cours est bien au programme, il est sur moodle mais en version diaporama sonorisé, c'est le cours n°11 Quote
niiinou Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 il y a 2 minutes, Kevin_Lilian a dit : Putain. Merci Bon courage !! Il est pas très long tqt Quote
Recommended Posts