Sashounet Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Alors voilà ça y est (le cap du millier est franchi) Je ne sais pas à quel point j'aime cette matière vraiment, je ne pouvais pas poster le message autre part qu'ici.. Encore une fois merci, on a des RMs d'exceptions : @Aliénor et Julie qui ont fait un superbe travail tout au long du semestre. Des gens géniaux comme @Sniper @Petit_Bateau @Mojito_des_îles @OxyGenS @paapimio @lola_svry @Lemillion @lajuxtaposé j'en oublie certainement car je ne cite que les PACES mais les p2, d1 et le chat en d2 Ma marraine @Lénouillette faisons court, merci pour tout Révélation Le J, c'est le S (ok), j'sors le RS config R/S (toujours de la chimie, on ne s'en lasse pas) Dédicace à l'ami @pacesenY j'vais postuler au pôle emploi mdrr choLOLApine, Mojito_des_îles, Chat_du_Cheshire and 9 others 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 bravo à toi bg @Sashounoel par contre je comprendrai vraiment jamais ca : il y a 3 minutes, Sashounoel a dit : Je ne sais pas à quel point j'aime cette matière vraiment mais merci pour tes réponses de KliT à chaque fois il y a 3 minutes, Sashounoel a dit : Le J, c'est le S (ok), j'sors le RS config R/S Chat_du_Cheshire and Sashounet 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 11, 2020 Ancien du Bureau Solution Share Posted December 11, 2020 Bravo mon frérot !!! 1000 messages de K-Li-Te ! Courage pour la dernière longue ligne droite ! QDL Révélation Par contre wola ramène toi sur le millier prendre ta best answer !! On respecte les traditions !! Révélation J'espère que t'as remarqué ma ref au tableau périodique Sashounet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemillion Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 félicitation fréro, gros koeur sur toi Sashounet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted December 11, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted December 11, 2020 Je me sens si petite avec mon nombre de messages face à vous tous. Couraaaaaage à vous, QDL (prêt à te faire déplacer dans l'espace détente d'ici quelques minutes @Sashounoel ? ) OxyGenS, Petit_Bateau, LAmi_Omelette and 3 others 1 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 2 minutes, Aliénor a dit : prêt à te faire déplacer dans l'espace détente d'ici quelques minutes @Sashounoel ? go rajouter des questions de chimie sur le sujet @Mojito_des_îles : "je comprends pas R/S" Mojito_des_îles and Aliénor 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 11, 2020 Ancien du Bureau Share Posted December 11, 2020 il y a 3 minutes, Aliénor a dit : Je me sens si petite avec mon nombre de messages face à vous tous. tqt le post de RM, c'est +100 points de street cred Aliénor and Sniper 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashounet Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 il y a 2 minutes, Aliénor a dit : nombre de messages Ce qui compte c'est pas le nombre, c'est la qualité de réponses, et elles le sont toujours de ta part ! Révélation Je me demande quel est le visage qui se cache derrière ce A, un jour peut-être que je saurais Aliénor and Sniper 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxyGenS Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 @Sashounoel Bravo le Sash, hâte de revoir ta tête (et celles du reste de l'équipage). Des bisous Petit_Bateau and Sashounet 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mojito_des_îles Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Tu es un montre @Sashounoel Félicitation pour ce passage symbolique La chimie te revient de droit alors t'as intérêt de taper dans le top 10 grand fou QDL Sashounet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 11, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted December 11, 2020 il y a une heure, Mojito_des_îles a dit : taper dans le top 10 grand fou t'as intérêt de majorer plutôt oui Mojito_des_îles and Sashounet 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paapimio Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 bravooo t une machine qdl @Sashounoel jamais je pourrais vous rattraper (mais flemme en vrai et comme dirait une certaine personne J-30 mtn chacun sa mrd juste là pour poser des questions ) après un craquage de klité hier c bon jsuis revivante bref bisous à tous vous êtes les meilleurs je veux tout le monde ici top 50 minimum démontez tout et c J-30 omg et moi aussi veux un mojito sur le parking Lemillion, OxyGenS, Sashounet and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacesenY Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le 11/12/2020 à 11:59, Sashounoel a dit : j'vais postuler au pôle emploi mdrr tmtc pas ( emoji nrv) Le 11/12/2020 à 12:03, Petit_Bateau a dit : K-Li-Te tmtc par contre tous les 2 vous connaissez bien mes omelettes incrr hein bande de chaque oual Petit_Bateau, Sashounet and Sniper 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a 4 heures, paapimio a dit : et moi aussi veux un mojito sur le parking @Lemillion on te parle je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemillion Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 18 minutes, Sniper a dit : @Lemillion on te parle je crois jvais ouvrir un stand je crois Sniper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 12, 2020 Ancien du Bureau Share Posted December 12, 2020 il y a 27 minutes, pacesenY a dit : par contre tous les 2 vous connaissez bien mes omelettes incrr hein bande de chaque oual en détente toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted December 13, 2020 Il y a 19 heures, Lemillion a dit : jvais ouvrir un stand je crois tu vas faire fortune c'est sur Lemillion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemillion Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 25 minutes, lola_svry a dit : tu vas faire fortune c'est sur je recrute des employées envoyez moi votre CV par fax (que des jolies filles célibs svp) on va monter une entreprise lucrative au max Sniper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted December 13, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : je recrute des employées envoyez moi votre CV par fax (que des jolies filles célibs svp) on va monter une entreprise lucrative au max jsuis pas celib mais jfais des bons mojitos promis prends moi dans ta team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemillion Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 1 minute, lola_svry a dit : jsuis pas celib mais jfais des bons mojitos promis prends moi dans ta team ahaha vasy fuck l'amour vive la moula enfait Sniper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 13, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted December 13, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : ahaha vasy fuck l'amour vive la moula enfait Lemillion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxyGenS Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 25 minutes, Lemillion a dit : envoyez moi votre CV par fax @Sniper lui aussi vient de 1860 tiens Sniper and Lemillion 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 36 minutes, Lemillion a dit : je recrute des employées envoyez moi votre CV par fax (que des jolies filles célibs svp) on va monter une entreprise lucrative au max moi je veux être co-directrice il y a 11 minutes, OxyGenS a dit : @Sniper lui aussi vient de 1860 tiens tu penses qu'il sait se servir de Lydia? Lemillion and OxyGenS 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemillion Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 20 minutes, Sniper a dit : moi je veux être co-directrice tu vas vider les réserves d'alcool toi c'est sur il y a 21 minutes, Sniper a dit : Lydia c'est un logiciel sur l'ordinateur fixe ? Sniper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 3 minutes, Lemillion a dit : tu vas vider les réserves d'alcool toi c'est sur commence par m'parler poliment il y a 3 minutes, Lemillion a dit : c'est un logiciel sur l'ordinateur fixe ? c'est une machine à coudre je crois Lemillion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts